dimanche 1 avril 2012

Céline Luggage Inspiration

Bonjour à tous et surtout, Bonne première journée d'Avril !
Ayant appris une mauvaise nouvelle cette semaine, j'ai eu la tête à la déprime, alors vous allez penser que j'ai soigné mon mal à l'aide de shopping .. Et c'est tout à fait exact.

Me voilà parti en journée "shopping-sport" pas de look du jour ,car j'étais habillé tel Rocky partant sur le ring.
Petit arrêt chez H&M, prenant des flopées de vêtements sous les bras, au final pas vraiment inspirée par les imprimés marrins, j'ai tout redonné à une charmante vendeuse et me suis dirigée vers les accessoires.

Et là, bonheur, fini les larmes et se lamenter, je beug devant ce sac jaune, d'une parcequ'il était jaune et que je n'en possédais pas dans ma garde robe et deux parcequ'il ressemblait étrangement au " Céline Mini Luggage " dont je vous avais parlé dans cet article :
http://carlene-mode.blogspot.fr/2012/01/sac-coup-de-coeur.html

J'ai donc craquer pour ce modèle "inspiration" en beaucoup moins cher !

Enfin un nouveau bébé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire