dimanche 29 janvier 2012

Sac Coup de Coeur

Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement désoler pour le retard concernant ce nouvel article, mais j'avais contracté le virus de la grippe H1N1 et je vous avouerais que je n'ai pas trop eu la tête pour rédiger de nouveaux billets .

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de nouveautés, look du jour ,beauté ,bref de la mode, des bons plans =)
Je vous remercie en tout cas d'être toujours aussi nombreux à lire mes articles ! ça me fait énormément plaisir

Porter un "Luggage" by Céline
Pour en revenir à mon coup de coeur, mon anniversaire est dans deux mois, et je vous avouerais que j'ai envie d'un nouveau "It-Bag" le soucis, leurs prix tellement mirobolant que les sacs me faisant le plus rêver seront hélàs innaccessible pour mon porte monnaie .

Un de mes petits préférés, que j'ai aperçue plusieurs fois dans des magasines est "Le Luggage de Céline"en veau. C'est un des sérieux conçurent à notre "Hermès Birkin Bag".

J'aime beaucoup le fait de mélanger les matières et les couleurs. Sa forme est aussi un sérieux atout, il fait très pochette de travail, mais le côté "working-woman" se mélange avec le côté "fashion".

Votre avis sur ce It-Bag m'intéresse .

http://carlene-mode.blogspot.fr/2012/03/celine-luggage-inspiration.html = En rapport avec le luggage

2 commentaires: